The Deus of Humanity :: Shukaïdo

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Shukaïdo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Deus of Humanity Index du Forum -> The Deus Of Humanity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shukaïdo
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 05:53 (2007)    Sujet du message: Shukaïdo Répondre en citant

Bien qu'étant déja menbre de la guilde, je met quand même ma candidature (si des gens ce sont fait ch*** à faire un forum c'est pas pour rien )

Shukaïdo: Rogue Undead / TDC,dépeceur / Motivé par le pvp (environ 10k vh vie) mais feras un effort pve une fois que la guilde aura attaqué les raids/pve hl

Pour ce qui est de l'irl...ben osef c'est l'irl quoi...(mis a part que je déteste les Skyblogs, que je n'ai aucune attirance sous quelles formes soient elle pour le rap, que si je pouvais je tuerais Diams et vitaa à coup de pied , et que ben du coup...je suis impulsif...)

=> Que pensez vous du surnom ? Aimeriez vous en être affublé? Pourquoi ?
Impossible à répondre...le surnom en question ne s'affiche pas >_<

=> Aimez vous les mogs? Aimeriez vous en adopter un? Pourquoi?

Si je les aimes? je ne suis pas "MOgophile" mais ma fois ils on quand même bercé notre enfance videoludique

=> il en est de même pour votre phallus ?

ça me parait difficile d'en adopté un...(vive google , j'ai fait la connerie de faire une recherche d'image...(-_-")

=>Si vous deviez intégrer la guilde et choisir un grade, quel serait-il ?

Je ne suis pas sur qu'il soit possible de donner un grade à tous les menbres de la guilde, mais si on me demanderais je dirait...

"Cherishu" Surnom que je porte fierement depuis 2 ans (due à un melange entre mon pseudo sur de nombreux forums et sur casi tout les mmorpg sur lequels j'ai jouer (tales of Pirates, Ragnarok Online (coup de coeur), Slayer online (fan de graphisme de m***), Eudeamon online, Lineage 2 (trés court laps de temps), Knight Online, Silkroad online (les subtilitées des 3 métiers m'on toujour laissé perplexe...)

(trombinoscope: Moi avec le "MOg" de ma copine.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 05:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hornfreak
Admin

Race in game: Mort-Vivant
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:06 (2007)    Sujet du message: Shukaïdo Répondre en citant

Merci d'avoir posté ^^ en se qui concerne le grade c'est pour donner un grade personnalisé à chaque membres sur le fofo par exemple "MINI-DÉMO" dans mon cas.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Shukaïdo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Deus of Humanity Index du Forum -> The Deus Of Humanity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation